Filtre à air pour honda vF 750 C (RC09) 1982 – 1984 Honda VF 750 C Magna E RC09 1984 86 PS, 63 kw. C'est dommage qu'il n'y a pas une jauge à essence. Accessoires moto HONDA 750 VF C Magna de 1993 à 2004. 72000 Kms et pas de Pbs... no comment. Mécanique fiable, chromes piqués malgré un entretien suivi et couchage au garage. Un modèle qui était conçu à l'origine comme une grande routière pour les longs trajets, là aussi bien conçu on peut mettre beaucoup d'équipement, prévoir deux phares à rajouter, le seul phare de route est insuffisant aujourd'hui. Souple en bas, rageur en haut, un excellent moteur et le son du V4... on aime ou pas ! Je vous le dis, c'est ma deuxième VF750C, dommage quelle ne se fasse plus ! Le reste n'est que plaisir ! 16,00 EUR. Depuis que j'ai changé le premier train de pneus, je ne mets que du Metzeler. Après plusieurs pleins j'ai établi une moyenne de 5,5l au 100. View and Download Honda Magna VF750C service manual online. Si on veut faire de la vitesse, les chevaux sont bien là et elle répond bien. Le couple du moteur fera le reste. La jauge de carburant me manque cruellement ! Un réglage des carbus est à conseiller pour la rendre vraiment économe, Consommation entre 5,5 l sur route et 7,5 l en ville. Facile à prendre en main sauf si il faut faire des demi-tours sans trop de place... Sur route elle se conduit comme un vélo sauf en montagne où la longueur de la moto handicap un peu dans les épingles serrées. C'est vrai que dans les virages, dès que l'on prend un peu d'angle, les cale-pieds frottent. Créer une alerte. Notre. Pour un custom rapide il a une superbe partie cycle. Très bon moteur souple puissant très fiable, Ras. Trouverez les caractéristiques techniques, les pièces de rechange et les accessoires pour HONDA VF 750 C MAGNA dans la base de données motos Louis. Pour la grosse méca c'est chez Honda (la je viens de changer le relais de démarreur le 6/04/19 ). Vous trouverez ainsi les informations nécessaires et le produit adéquat rapidement et simplement au même endroit. honda vf 750 v45 rc09 in teilen ersatzteile wie tacho. de 9 motos ayant déjà été atteint. Attention, ne refaites pas le maxitest dans le forum ! à 2 (quoi? Super moteur souple puissant très fiable excellent sur autoroute route nationale route départementale courte distance où longues distances ou promenade excellent moteur. Le kit-chaîne est à surveiller régulièrement. Provenance : Royaume-Uni. Pour la consommation, certains diront que son V4 est gourmand, mais là tout dépend aussi de la conduite que l'on adopte avec cette dernière mais 150 à 170 km en conduite normale avec qqs petits plaisirs sont jouables. Sans hésiter, je n'aime pas trop les nouvelles à cause de tous les systèmes moderne. Etant de petit gabarit, je trouve que la position selle basse est excellente, on l'a bien en mains. 750 cc. Mythique ! Des Dunlop K555, c'est le mieux que j'ai trouvé. Achat immédiat +7,30 EUR (livraison) Résultats correspondant à moins de mots . C'est une moto qui a 20 ans d'âge Donc il ne faut pas s'attendre à un tableau de conduite riche en options. Sur le sec rien a redire, mais une cata' sur le mouillé ! Moto faite d'abord pour le solo et une virée de 50 à 100 kms. par contre le freinage me parait tout à fait efficace. Les pneus sont de dimensions peu courantes, donc assez chers. Remarquable est le mot qui convient. 64 000 km. Son principal défaut vient du fait qu'on a souvent l'impression que la moto se déleste de l'avant. Et peut-être un peu la conso aussi, qui a tendance à vite faire peur dès qu'on lui demande de faire un peu le spectacle ! Honda Vf 750. En parfait état de marche. Les pneus d'origine ont duré 23 000 km et pas de choix pour les remplacer... Seule monte disponible : les coûteux Metzeler Marathon. Excellente moto pour la balade rapide. Détails. Rien a dire la non plus, le seul gros coût restant les pneus ... Très peu coûteuse en entretien si il est fait suivant les préconisations de la marque, régulièrement et sérieusement. Aucun problème pour tenir le cap en solo ou en duo. Assurance très raisonnable et entretien tranquille, pas de distribution car chaine ou alors dans certains cas, c'est une cascade de pignons. C'est un custom n'oublions pas, même si ce custom est un peu particulier : 88 ch., et le moteur de la vf750, une sportive. Motoparts- Europe Toute la Belgique Visiter le site internet. Et bizarrement le nouveau bloc 750cc (45 cubic inches pour les anglosaxons ce qui vaudra à ce moteur de porter le nom de V45 notamment aux USA) n'équipe pas une sportive, mais un custom (VF750C Magna) et une routière (VF750S Sabre). I'm ready for something larger and need to find a good home for the Honda. The first model was available in Candy Maroon or Candy Imperial Blue for gas tank and side covers and it had chromed headlight, instruments, and fenders. A ne pas mettre dans toutes les mains, surtout des petits gabarits. En duo même en ballade, son comportement n'en n'est pas modifié de façon importante en réglant la suspension ar. 19/08/2020. Détails. Démultiplication : 16 x 40 (Si vous souhaitez une démultiplication sur mesure merci de nous contacter) Pas et qualité de la chaîne: 530 VX Chaîne or et noire Photo représentant un exemple de kit chaîne 194,82 € 175,34 € 86,61 € 101,90 € -15% En stock Nouveau. Vendez rapidement votre 2 roues. Les champs obligatoires sont indiqués avec *, quel carburant je doit utiliser dans ma vf750c rc43 de 1997 merci les gà. Les rétroviseurs ne sont plus d'origine et me conviennent très bien, l'éclairage est correct pour un simple optique rond de cette époque, mais si vous roulez beaucoup de nuit, rajoutez des phares additionnels (en plus ça colle avec le style). Bonjour, je suis ravie de conduire toujours cette moto là depuis l'âge de 15 ans, je conduis des motos aujourd'hui, j'ai 53 ans et mon rêve, c'est une HD même si j'aurais les moyens, je garderai toujours mon VFC750 RC43, je prends énormément de joies et plaisir à rouler avec, c'est ma passion et je l'adore à 56.000 km elle m'a jamais déçu et ma jamais laisser en panne là où on a été, on est revenu sans aucun problème juste les révisions une fois par an bien sûr tout en surveillant les niveaux, pression des pneus, à chaque sortie. J'étais très attiré par les customs (je roulais avant avec un 1200 bandit)et je voulais un custom "performant" et pas cher. Kit Chaîne de transmission de la marque DID pour votre Honda VF 750 C Magna de 1983 à 1997. Honda V45 MAGNA-VF750C 1983 Pdf User Manuals. Concessionnaire Triumph : Essayez la nouvelle Trident à côté de chez vous ! Le moteur est toujours monté dans le sens transversal, ce qui permet une largeur réduite pour des 4 cylindres. sans problème et depuis 1995. 2 950 € + Ajouter aux favoris. Favoris. Enduro by MV n°26 : des essais en pagaille ! J'utilise l'huile moteur de la castrol 10w40 power très bonne huile passage de vitesse en douceur sans problème et révision tout les 7000km ou 12 mois moteur. A la fois moto de Raison et de Passion pour ceux qui sauteront le pas. View online or download Honda V45 MAGNA-VF750C 1983 Shop Manual Une liste complète de conseils de mécanique à votre intention, pour vous aider à réaliser vous-même les travaux de maintenance les plus importants. Batterie YTZ10S-BS / HJTZ10S-FP-S Lithium . Mais assez de puissance pour se faire quelques menus plaisirs et retrouver les sensations des motos des années soixante. Freins pas assez fort par rapport poids et vitesse fourche un peu souple à mon goût. Class: cruiser Production: 1982-2003 Also called: Honda Magna 750, Honda VF750C Models Honda VF750 Magna 1982-1986 (Europe, North America, Japan) Honda Magna V45 1987-1992 (Europe, North … Et après ce changement son comportement n'en n'est pas pour autant plus pataud. J'enroule en 5ème en dessous de 2000 tours sans problèmes. Merci de nous aider à assurer la qualité et l'intérêt du maxitest en cliquant sur "Signaler un abus. Bref les suspensions remontent bien au pilote l'état de la route. C'est ce qui fait le charme de cette moto. Pas de piqûre sur les pots, peinture nickel. 25,00 EUR. La moto souhaitée n'a pas pu être ajoutée, le nombre maxi. Neuf. J’adore ma VFC qui me rappelle dans sa conduite mon enduro (position assez droite, guidon large et assise plutôt en arrière) et je me régale tant sa conduite est facile. 2 950 € Votre moto à partir de 44€ /m. Bien sûr, un cardan aurait été mieux. Trop chère neuve, très recherchée en occasion. Pour HONDA 750 VF 750 C MAGNA Attention sur route mouillée à l'accèlèration, surtout dans les virages et bretelles. Changement filtre à huile. Vous trouverez ici la réponse à toutes les questions importantes concernant votre modèle. ! Quelles sont les bougies d'allumage appropriées ? Un vrai vélo, surtout pour une personne de petite taille ... Seul hic, c'est côté freinage => avec un mono disque avant et tambour arrière elle manque un peu de mordant, surtout en duo ... Sinon, elle est vraiment top ! 750 honda rc 43 magna . Malgré son poids et sa longueur qui fait le confort du passager excellent engin confortable, sûr et économique qu'il faut apprendre à maîtriser. Jauge essence manquante, cela aurait été un plus et warnings une option de plus. page Internet relative à la protection des données. Tous les révisions sont faites par moi même, je fais pratiquement tout selon mes équipements matériels. Le tableau de bord est celui d'un custom des années 90... minimun... Vaut mieux l'équiper, repose-pieds larges et pare-brise. Neuf. The 748cc DOHC 16-valve liquid-cooled 90 degree … en effet on sens tout le poids de l’engin sur LE disque avant, du coup ‘faut être prudent! Mais les ardeurs sont restreintes car le pilote finit par lutter contre la pression du vent. Livraison gratuite. L'embrayage peine un peu à chaud. Paiement en plusieurs fois sans frais. Chargeur Batterie Lithium & Acide . Et chaque possesseur fait le même constat d'une incroyable fiabilité pour une moto. Il y a mieux que ceux d'origine, mais ils sont quasiment inusables. Mis un pneu Dunlop à l'avant et Bridgestone à l'arrière. Dommage qu'il n'y ait pas de jauge à essence. Supprimer. Détail. Vraiment un super custom, pour moi, très agréable à conduire avec un bruit d'échappement d'enfer. ALLEMAGNE. Jump to: navigation, search. Tous les modèles sont équipés de moteurs à 4 temps à refroidissement liquide. Honda vfr 750 f carat . honda vf 750 c honda vf750c 1e eigen (bj 1994) 31/01/2021. » HONDA 750 VF 750 C MAGNA 1997 » HONDA 750 VF 750 C MAGNA 1998 » HONDA 750 VF 750 C MAGNA 1999: Promotions. Il manque essentiellement une jauge à essence car l'autonomie étant assez limitée, on ne sait jamais trop quand s'arrêter à la pompe. Après, à l'utilisation, les pneus sont inusables, les freins, si on commence par anticiper et utiliser le frein moteur, on n'en a pas besoin ! il y a 30+ jours. Mais les choix restent limités en marques et modèles. Outre ces informations sur votre moto, nous vous proposons également une liste soigneusement rédigée de toutes les pièces d'usure, éléments de montage et accessoires disponibles dans notre gamme de produit et spécifiques à votre HONDA VF 750 C MAGNA (RC43). Affichage 1 - 58 sur 58 produits 7,87 € 9,84 € -20% En stock Filtre à Huile Moto HF303 301 avis Filtre à Huile Moto hiflofiltro HF303 Pour le remplacement de votre filtre a huile veuillez utiliser la clé à filtre 8945180. Moteur fiable Moto fiable en respectant l'entretien Fabrication de qualité Entretenir ses chromes est le plus fastidieux pour les conserver mais c'est aussi tout son charme Pour les pièces se procurer sur le web J'ai un concessionnaire moto qui a 60 balais et à ce jour je ne m'en plaints pas. après quelques milliers de kilomètres, on appréhende un peu mieux les ronds points, surtout ceux agrémentés de trottoirs traîtres mais c’est pas son point fort j’avoue. La selle pilote, bien que large, n'est guère confortable. C'est un Custom des années 90, et le look à sacrifié le freinage et un peu de confort, les suspensions ne sont pas très modernes, excellente fourche, mais des simples ressorts à l'arrière, c'est beau, mais pas très efficace, elle est tout de même confortable, le tambour à l'arrière demande vraiemnt de l'expertise dans le pilotage, il faut faire attention, et un simple disque à l'avant c'est juste compte tenu de la puissance, pour autant, le modèle est plus efficace que beaucoup de custom sur ce sujet. En même temps, ce n'est pas ce qu'on lui demande, elle est plutôt faite pour des balades relaxe. Choisissez la dimension pour votre moto. Pas de distrib' à prévoir vraiment une bonne moto pour bien se faire plaisir. On peut en surprendre plus d'un ! Top Produit Honda Vf750c Magna pas cher sur Aliexpress France ! 1 Position plus roadster que pieds devant. C'est ma deuxième VF750C. Provenance : Allemagne. HONDA VF 750 C MAGNA 1993-2003 Kit tornillos allen inox n°3 carter del motor VFC. Excellente moto atypique qui donne la banane ! Avec les pots Cobra, la moto te donne des sensations exceptionnelles. De plus, le moteur ne tourne pas assez vite car il ne lache vraiment ses chevaux qu'à partir de 5000 ou 6000 tours avec un léger creux entre 4000 et 5000. Le seul reproche que je puisse lui faire, c'est la position de conduite, douleureuse pour le dos sur les longs trajets, mais c'est, à mon avis le problème de tous les customs. Particulier. Avec un entretien régulier et soigneux (par mes propres soins), elle tourne comme une horloge ! Pas de vibration parasites au roulage. J'ai des pneus à l'avant 120/80/17 Metzeler Marathon et à l'arrière 150-90-15 meilleur tenue de route sec où mouillé et virages par apport à ce d'origine mais je voudrais mettre un gros pneu arrière mais sans modification du trains arrière mais je ne connais la dimension que je peux mettre d'ailleurs les Metzeler c'est des très bon pneus je le conseille à tous pour se type de moto. Neuf. Pas grand chose à dire à part que pour un custom elle se débrouille super bien voire même mieux que beaucoup d'autres motos. Beaucoup qui la possède, change de monte pour plus large à l'arrière et à l'avant. Il est vrai que je roule peu avec mais elle est bien finie et à part le vernis des roues qui a tendance à s'écailler, elle vieillit très bien. Le pneu avant en Dunlop est fait, car plus tendre pour une meilleur accroche. J'ai déjà poussé à 225 km/h compteur durant 20 km mais après c'est dur de tenir face aux vents et déconseillé. Tous les VF C 750 de 1993 à 2004. Moteur
La position de conduite peut devenir fatigante et pénible sur les longs trajets. Cylindrée (al. Ca implique de rouler plus raisonnablement... C'est un custom. Le pilote étant très peu protégé, il est difficile de rouler vite. Va beaucoup mieux avec un pare brise, Dommage qu'il n'y a rien pour attacher un U antivol. Manque jauge essence. Excellent modèle de moto, qui ne coûte vraiment pas cher a l'entretien et en utilisation, et super motorisation/puissance pour une 750cc (V4 de chez Honda, donc c'est obligé, lol). Une moto très fiable, pour autant qu'elle soit entretenue régulièrement. For 1984–1986, Honda produced the 498 cc, V4 DOHC VF500 for the VF500C Magna V30 (1984/85) and its sister bike, the VF500F (1984–86). Utilisez cet espace de discussion exclusivement pour aborder un point précis, poser une question, donner un conseil, etc. Un tout petit bémol, on ne peut pas prendre trop d'angle dans les virages, les cale-pieds touchent facilement. UN GROUPE DE PRESSE AU SERVICE DE VOS PASSIONS, https://moto-station.com/wp-cms/wp-admin/admin-ajax.php. La synchro des carbus est à faire quand la conso augmente, mais à part ça, rien de spécial. C'est une sacrée machine, son V4 est rageur, digne d'un Dragster et capable de propulser son conducteur à des vitesses non tolérées. Une excellente position de conduite, mais on en prend plein la tronche ! C'est à dire que pour la position et la conduite c'est un custom, mais les 88 cv du moteur sont là et le couple est plutôt sympathique. La moto n'ayant pas de carénage, l'accés reste facile partout, le klaxon est nul, il faut des sacoches, la protection vol est nulle, la trousse à outils est au standard japonais. Ras. La garde au sol est assez faible, ça frotte dans les ronds-points. faut dire que si quelqu’un a fait déjà ce changement de pièce je serait intéressé pour l’info voir ce qui est possible de mettre à la place merci, Buell Super Touring : le caillou dans la botte de la Pan America, Interfiles et 2 roues motorisés : les points de RDV de la FFMC pour la manifestation du 20 février. Les commandes avancées permettent d'être plus à l'aise au plus grands Les repose pieds ar sont proches des pots donc attention. honda magna vf750c 1994. Metzeler marathon pour moi je pense qu'il sont meilleurs en tenue de route sèche où mouillé dans les villages. C'est ma première bécane ! Votre honda magna vf750c va faire envie à tous vos proches, croyez-nous!" Pièces Détachées Moto, Quad, Scooter pour HONDA 750 VF 750 C MAGNA Le freinage (surtout par rapport aux performances du moteur) est son gros point faible ! 3 ans avec une moto puissante, agréable, à garder même si j'achète une autre pour ses sensations exceptionnelles, surtout avec des filtres k&n, des pots Cobra et des bougies sport. Changer kits chaines de transmission/ joints spi de fourche /pneus avant 120/80/17 et arrière 150/90/15 Metzeler marathon. Page d'accueil / Services / Les motos / Base de données motos / HONDA VF 750 C MAGNA, Il manque des données ou des articles dans l'aperçu de votre moto ? AliExpress compare pour vous les différents fournisseurs et toutes les marques en vous informant des prix et des promotions en vigueur. Louis vous fournit toutes les informations dont vous avez besoin. Rien à redire, très fiable. Le remplissage du réservoir n'est pas aisé. bonjour, pour ceux qui cherchent des infos, manuels d’atelier ou du conducteur et bcp plus, je vous invite à vous rendre sur le forum vfc passions http://vfc-club.forumactif.org/ vous y trouverez tout et bien plus! Je l'adore !!!!! Honda VF 750 S & C (données constructeur) Moteur Type : 4-cylindres en V ref. Vous souhaitez effectuer vous-même le nettoyage et l'entretien de votre HONDA VF 750 C MAGNA (RC43) ? Tout les ans où 5500km 4L d'huiles 10w40 nettoyage filtre à air. Position de conduite trés agréable aux vitesses limitées, chassis stable, bonne tenue de route, mais suspensions un peu souples. Mérite de l'entretien mais supper look !!!! 15.11 € TTC. Ou vous avez découvert une erreur ? A deux, avec sacoches et sacs a l'AR, çà ne bouge plus qq soit le revêtement. Ce qui pèche le plus c'est l'autonomie, je fais le plein arrivé a 150 km par sécurité, après c'est suivant le style de conduite ! Conso assez élevée au quotidien (8-10l/100 km) mais je descends à 6/7l /100 km quand on est en ballade avec les potes ! Très facile à prendre en main, même si sa longueur ne permet pas le slalom serré. Signaler. Filtre à huile et à air tout les 2 ou 3 ans.
Cabane En 5 Lettres,
Opj, Pacifique Sud,
Inscription Crpe 2021 Montpellier,
Contraire De Ask En Anglais,
Windows Lite Bootable,
Jul Loin Du Monde Fnac,