INFORMATIONS SUR LES PASSAGERS : Tous les Passagers à l'embarquement sont tenus de communiquer à la Compagnie d'éventuelles informations relatives à la nécessité de soins particuliers et/ou d'assistance comme cela est indiqué dans l'art. Réservez en ligne votre billet de bateau Tanger Med Sète, et bénéficiez du meilleur prix, du meilleur service et des conseils de nos conseillers spécialisés en traversées Tanger Med Sète. Bonjour, J'avais un billet avec GNV pour le 9 Mai Tanger Barcelone. du Passager ou pour les lesquelles le Transporteur offrira à ce dernier la possibilité d'enêtre exclu).Le Passager, uniquement pour les activités énumérées ci-dessus, autorise le Transporteur à utiliser et, si nécessaire, à transmettre, les données personnelles fournies : ⢠à des sociétés liées au Transporteur ;⢠à des Transporteurs et à d'autres Compagnies qui fournissent le transport ou les services⢠liés au transport ;⢠aux agents portuaires et commerciaux du Transporteur ;⢠à des Ãtats et des organismes publics. UE 576/2013 Article 5 les animaux (espèces inscrites à l'annexe I, partie A) peuvent accompagner le propriétaire ou la personne autorisée dans un nombre ne dépassant pas 5.Pour le respect des normes hygiéniques et sanitaires, les animaux domestiques, quand ils sont acceptés par la Compagnie, doivent voyager soit dans les cabines prévues à cet effet (nombre maximal d'animaux admis en cabine : 2) soit dans le chenil ou l'espace réservé aux chats. Les Passagers sont responsables de tout dommage éventuel causé aux biens et aux tiers par leurs animaux. Ainsi, si vous avez un billet pour le ferry du 8 mai à destination de Sète, il vous est recommandé de demander à GNV … 412 du code maritime). Gênes Tanger Med. Dans tous les cas susmentionnés, le Passager n'aura pas droit aux dommages et intérêts et sera à son tour responsable des dommages causés au navire, à tous ses biens et équipements, à des tiers ainsi qu'à leurs biens. Réservation de votre bateau, règlement de votre traversée, déroulé de votre voyage sur nos lignes… Toutes les réponses aux questions que vous vous posez ! Pour toute réclamation relative à la possibilité d'exercer les droits reconnus au Passager, le service clients est disponible à la boite electronique suivante : customercare@gnv.it Art. 16. En bref, et après émission billet GNV, tout modification, de modèle de véhicule, de plaque d’immatriculation de véhicule, de numéro de passeport, date de naissance, nationalité sera facturée à raison de € 35 par modification, et cumulable en cas de plusieures modifications. * Réservation par téléphone et envoi gratuit de billet par courrier, mail ou fax * Paiement par carte bancaire sécurisé 3D Secure, chèque vacances ou virement. Encore Merci Emile. Les Passagers qui annulent leur voyage moins de deux heures avant l'horaire de départ prévu ou qui ne se présentent pas à l'embarquement aux horaires établis sans avoir préalablement informé la Compagnie de la survenue d'une des circonstances prévues par l'art. 11. EXPLOSIFS, PRODUITS INFLAMMABLES ET MATIÃRES DANGEREUSES : Il est strictement interdit au Passager d'introduire dans ses bagages ou dans les objets qui lui appartiennent et qui sont rangés à bord de ses véhicules, des résidus industriels ou des substances explosives et/ou inflammables ou dangereuses pour la sécurité du navire, de son chargement ou pour la sécurité des autres Passagers et des membres de l'équipage. Le Passager est tenu de communiquer tout éventuel changement de ses données personnelles, en cas de différences entre le moment de la réservation et celui de l'embarquement. Dans ce cas, il vous suffit de nous communiquer le nouveau modèle et la nouvelle immatriculation et nous mettrons à jour les données gratuitement. Le formulaire du signalement vous met en contact avec le service réclamation GNV, pour les joindre vous devrez remplir le formulaire avec le sujet du message (objet du message, la catégorie et la sous-catégorie. Quoi qu'il en soit, le Transporteur ne répond pas des dommages et/ou détériorations imputables à des actes de vandalisme commis par des tiers.17.1 Le Transporteur a créé un service «lost & found» (objets perdus) qui peut être contacté par courriel lostandfound@gnv.it Les billets émis avec des codes promos peuvent être remboursés et modifiés. Si le Passager résidant en Italie est considéré comme consommateur aux termes de la réglementation italienne en vigueur, c'est le tribunal de résidence ou celui du domicile élu qui aura la compétence exclusive. FEMMES ENCEINTES : La passagère qui sait d'être enceinte devra notifier son état avant l'embarquement au Commandant.En cas de grossesse sans complication, à partir du 7e mois, la passagère doit présenter un certificat médical attestant qu'elle est en mesure d'effectuer un voyage en mer, à présenter à tout officier du navire qui en ferait la demande. Art. var path = 'hr' + 'ef' + '='; Art. 6. Prenota online con GNV il tuo viaggio in traghetto per la Sicilia, la Sardegna, il Marocco, la Tunisia, la Francia, la Spagna o l'Albania. Pour les bagages et les objets non remis par le Passager au Transporteur, ce dernier n'est pas responsable de la perte et/ou des détériorations à moins que le Passager ne puisse prouver que les causes en sont imputables au Transporteur. En cas de non respect, les contrevenants pourront se voir confisquer les armes et être déférés devant les autorités judiciaires compétentes. 12. ou par fax au +39 010 5509302. 3. Ces dispositions sont applicables en fonction de la durée du retard prévu et de la distance du port de destination. Le tarif n'est pas fixe et peut baisser ou augmenter. Nous rappelons que, pour lâexpatriation dâun mineur qui voyage accompagné dâun seul parent, une autorisation écrite signée par lâautre parent non Passager est obligatoire. 8. Validitéâ¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦Art. Le Passager qui souhaite déclarer la valeur du véhicule embarqué devra le formaliser par écrit avant la réservation ; le coût du transport du véhicule sera relatif à la valeur déclarée.9.1 Lors de la réservation, le Passager devra déclarer les dimensions correctes (hors tout ; par ex. Le type et la composition du forfait repas varient selon la ligne et les horaires du navire.Pour plus de détails et dâinformations, nous vous invitons à consulter notre site www.gnv.it.Pour les éventuelles annulations, merci de faire référence à lâarticle 7 des CGTP - Conditions Générales de Transport des Passagers - en vigueur. Questions fréquentes sur votre traversée. Date: 01 septembre 2020 Source: Grandi Navi Veloci Grandi Navi Veloci propose de nombreuses traversées en Méditerranée et les réservations sont désormais ouvertes jusqu’à mai 2021! Art. 17. var addy106c1fc88a0eba540a4d1de7b5db18bc = 'customercare' + '@'; Download Conditions Générales de Transport des PassagersConditions Générales de Transport des Passagers. Pendant le chargement / déchargement les seuls pilotes auront accès au garage; les autres Passagers devront embarquer et débarquer de l'accès des spéciale piétons. Ils doivent être constamment surveillés par leurs parents et/ou par les adultes qui en ont la garde et ne peuvent pas circuler sur le navire sans être accompagnés. Le bagage à main supplémentaire pourra être mis en soute dans un conteneur au prix de 9,00 ⬠par bagage sur les lignes à destination et en provenance de la Tunisie et du Maroc.16.2 Les autres colis supplémentaires (ustensiles, appareils électroménagers ou meubles d'occasion, etc.) 19.4 La Compagnie de Navigation peut exiger que des passagers handicapés et/ou à mobilité réduite voyagent avec un compagnon, qui est en mesure de fournir une assistance adéquate pour eux, et ceux-ci dans de tels cas bénéficieront de billet(s) libre(s). Art. Il reste entendu, dans tous les cas, que, même pour les bagages et les objets non remis au Transporteur, la responsabilité de ce dernier est limitée au montant maximum découlant de la déclaration de valeur écrite fournie par le Passager, à condition que celui-ci se soit acquitté du fret. Grandi Navi Veloci à Sète Agences de voyages Compagnies ... Je suggère une modification. Nous avons identifié un paquet de solutions et de mesures de sécurité pour garantir la santé des passagers et du personnel, en pouvant compter aussi sur l’expérience unique au monde de l’aménagement, avec le autorités sanitaires, d’une unité d’hospitalisation à bord d’un navire. Formules dâhébergementâ¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦..â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦.Art. La traversée Genes Tanger est assurée par les ferries de la compagnie GNV. MODIFICATIONS : En cas de modifications du billet, le Passager devra s'acquitter d'un droit fixe de 25,00 ⬠(vingt-cinq euros et zéro centime) et de lâajustement des taxes et de la surtaxe de soute, ou du montant qui sera préalablement fixé et publié et des éventuelles différences tarifaires si, avec la modification, le nouveau tarif est supérieur au tarif initial. Le Passager sera également tenu pour responsable des conséquences découlant d'une infraction à la présente interdiction. Voyagez avec GNV, réservez 4 nuits d'hôtels et n'en payez que 3 ! Armes â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦....................Art. Art. Ces mesures ont entraîné une annulation importante des voyages Le Transporteur ne sera en aucun cas responsable des dommages subis par des mineurs en violation de cette disposition.11.1 Les Passagers mineurs âgés de 14 à 18 ans peuvent voyager seuls, à condition d'être en possession d'une autorisation écrite de la personne qui exerce l'autorité parentale, autorisation qui dégage le Transporteur de toute responsabilité. Les réclamants doivent fournir leur nom et coordonnées, le numéro du billet et les détails du voyage concerné. Modifications â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦.â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦.Art. EMBARQUEMENT ET DÃBARQUEMENT DES VÃHICULES : Les véhicules seront appelés à embarquer dans l'ordre qui sera décidé par le commandant du navire et/ou par ses auxiliaires et préposés. GNV ne s’est jamais arrêté. En cas d'urgence, les Passagers devront se mettre à la disposition du commandant et des officiers et exécuter, en bon ordre, les consignes et les instructions qu'ils recevront.Et ce sans que GNV ne renonce à la faculté de dénoncer le Passager qui se serait rendu responsable des comportements cités plus haut en cas de délit pénal ou disciplinaire supposé, selon le règlement applicable.10.1. Les devis ne constituent pas une confirmation de prix et ne garantissent pas les places sur le navire. Le ferry Civitavecchia Tunis a une durée entre 19h et 27h. En cas d'annulation d'un billet déjà modifié, c'est la pénalité la plus élevée, calculée en fonction de la date des modifications, qui sera appliquée. Civitavecchia - Palerme (Termini Imerese), Conditions Générales de Transport des Passagers, This site is protected by reCAPTCHA and the Google, 50 % période comprise entre 3 jours et 2 heures avant le dépar. Le coronavirus (Covid-19) est un virus apparu à Wuhan (Chine) fin décembre 2019. Elle devra également remplir un formulaire de mainlevée, qui peut être déchargé du site web www.gnv.it ou envoyé par le Contact Center (tél. ART.13. Les Passagers qui utilisent un fauteuil roulant ou d'autres aides à la mobilité devront les prendre avec eux. 8. Les prix Gênes Tanger été 2020 sont disponibles sur notre site web. addy9d5a69784ce4776a503278ff6ca3c3dd = addy9d5a69784ce4776a503278ff6ca3c3dd + 'gnv' + '.' + 'it'; Les billets sont nominatifs; toutefois, il est possible d'effectuer un changement de nom, en payant les éventuels ajustements tarifaires. FORMULES DâHEBERGEMENT : Le Passager occupera la place indiquée sur son billet ou, à défaut, celle qui lui sera indiquée par le commandant ou par le commissaire de bord. var addy_text106c1fc88a0eba540a4d1de7b5db18bc = 'customercare' + '@' + 'gnv' + '.' + 'it';document.getElementById('cloak106c1fc88a0eba540a4d1de7b5db18bc').innerHTML += '
'+addy_text106c1fc88a0eba540a4d1de7b5db18bc+'<\/a>'; 9. La Compagnie, en cas de nécessité objective, a le droit d'attribuer une place différente au Passager. Les choses avancent. Passager Invalide ou Passager à Mobilité Réduite est le Passager dont la mobilité dans l'utilisation d'un moyen de transport est réduite en raison dâun handicap physique (sensoriel ou moteur), une déficience mentale ou psychologique ou toute autre cause de handicap ou une déficience, soit permanente ou temporaire, dont la situation rende nécessaire 'une assistance spéciale et l'adaptation des services aux Passagers à bord du navire à la suite d'un tel handicap. Il est interdit d'importer de la Tunisie et/ou du Maroc des appareils électroménagers non conformes aux directives CE. si le nom du Passager n'apparaît pas parmi les noms indiqués sur le billet. Maroc: jusqu’à 40% de réduction avec GNV. Loi applicable et tribunal compétent â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦.â¦â¦..â¦â¦â¦.Les Conditions Générales de Transport des Passagers (CGTP) sont publiées sur le site www.gnv.itâLâachat du billet implique que le Passager accepte sans réserve, pour ce que de droit, les Conditions Générales de Transport des Passagers (CGTP) suivantes.Définitions. 10. Tanger Med Sete. Le service de transport maritime se réfère à la traversée indiquée sur le titre de voyage comprenant l'installation à bord et lâéventuel véhicule embarqué. 412 du code maritime qui sera appliquée.16.1 Seuls deux bagages contenant des effets personnels (vêtements uniquement) sont admis comme bagages à main en franchise. Réservez votre billet de bateau Genes Tanger le moins cher et profitez d'une remise exclusive sur tous vos billets de bateau. 1. Réservez votre billet de bateau Civitavecchia Tunis le moins cher et profitez d'une remise exclusive sur tous vos billets de bateau.. La traversée Civitavecchia Tunis est assurée par les ferries de la compagnie GNV et de Grimaldi.Elle lie les ports Tunis et Civitavecchia. PRIX: Le prix indiqué sur le billet correspond au tarif du Transporteur en vigueur au moment de l'émission du billet. var path = 'hr' + 'ef' + '='; 7. 6. Le Passager qui n'est pas en possession de son billet doit en avertir immédiatement le commandant et/ou le commissaire de bord. annulation billet gnv sete tanger. En cas de violation avérée de cette interdiction, le commandant est autorisé à saisir ou à détruire ces substances sans que le Passager ne puisse prétendre à une quelconque indemnité. Les opérations d'embarquement des véhicules, y compris leur stationnement à la place qui leur est attribuée à bord (chaque véhicule doit être stationné avec le frein à main tiré et une vitesse engagée), les opérations de débarquement ainsi que le déplacement éventuel du véhicule de sa place de parking au navire et/ou l'éventuel déplacement du véhicule du navire à la place de parking sont toujours effectués par le Passager, à ses risques et sous sa responsabilité exclusive, sauf éventuel défaut avéré de l'état des lieux/du navire. 18. 19. PERTE ET/OU DÃTÃRIORATION DES BAGAGES ET DES EFFETS PERSONNELS OU DU VÃHICULE : La perte et/ou la détérioration des bagages et des autres effets personnels ou du véhicule embarqué avec le Passager doivent être signalées par le Passager au commandant du navire ou aux agents et/ou aux officiers de la Compagnie dans le port de débarquement â sous peine de refus de la réclamation - au moment de la restitution s'il s'agit d'une perte ou d'une détérioration apparente ou, dans les trois jours à dater de la restitution, s'il s'agit d'une perte ou d'une détérioration non apparente. On peut les envoyer par fax au numéro +39 010 5509336.Nous informons également les Passagers que chaque Ãtat a désigné un ou plusieurs organismes chargés pour lâexécution du règlement EU 1177/2010 (site http://www.autorita-trasporti.it/)8.7 Le Passager perd ses droits relatifs à un retard et/ou à une demande de compensation s'il ne les exerce pas et ne les présente pas au Service clients du Transporteur sous deux mois à compter de la date à laquelle le service a été ou aurait dû être fourni. Ce changement peut s’opérer sur la date de voyage ou l’itinéraire, sans frais de modification, au plus tard quatorze jours avant la date de départ initiale dans la même classe de voyage. 1. UE 576/2013 -. 20 dudit règlement.8.2 En cas de retard à lâarrivée au port de destination. 15. Art. Mon agent ma appelé en me disant,que suite a l'appel de la compagnie GNV, que tout les bateaux du 5, 8, 9 13 etc jusqu'au 20 Mai sont annulé quelque soit la destination des voyageurs, ( Barcelone,Sète, Gènes) Est ce qu'il y a d'autres voyageurs qui sont informés?? . * Service après-vente (modification, annulation (selon conditions)) * Paiement en plusieurs fois sans frais (selon la compagnie choisie) S'il s'avère que les bagages non remis au Transporteur contiennent des objets qui ne sont pas des effets personnels, le Passager devra verser le triple du prix pour le transport desdits objets, à majorer de tout dommage et intérêts. 21, paragraphe 4 du DPR (Décret Présidentiel) 633/1972; ce sera envoyée exclusivement par e-mail à l'adresse indiquée sur le formulaire rempli dans la page du site mentionnée ci-dessus.Pour toutes les pratiques émises par le bureau Groupes GNV (Genova / Napoli) vous recevrez facture récapitulative mensuelle émise selon les données fournies au moment de lâoverture du dossier.S'il vous plaît prêter une attention particulière à la compilation des données obligatoires requises; dans le cas où les données étaient - même partiellement - incorrect, on ne pourra pas émettre la facture. Les remises et les réductions spéciales n'ont pas d'effets rétroactifs sur les billets déjà émis.Les tarifs «natifs/résidents» ne sont pas appliqués sur tous les départs et pour toutes les installations. ANNULATION ET REMBOURSEMENT : Les annulations doivent être communiquées par le Passager à la Compagnie directement ou par l'intermédiaire de l'agence de voyage dans les délais ci-dessous et sont soumises aux pénalités suivantes : à compter de la réservation et jusqu'à 20 jours avant le départ : 20 % ; de 19 jours à 4 jours avant le départ : 25 % ; de 3 jours à 2 heures avant le départ : 50 %. Les éventuelles annulations et/ou modifications seront communiquées au Passager en utilisant le numéro de téléphone fourni au moment de la réservation (également par SMS). PASSAGERS QUI ONT BESOIN D'UNE ASSISTANCE PARTICULIÃRE : Pour le transport de Passagers à Mobilité Réduite, handicapés, malades ou d'autres personnes qui ont besoin d'une assistance particulière, cela doit être communiqué au Transporteur, qui devra recevoir la documentation attestant le droit desdits Passagers, au moins 48 heures avant le départ prévu, par téléphone, en contactant le centre d'appels GNV al numéro : +39 010.2094591; pour des cas particuliers, la demande doit être envoyée au moins 5 jours ouvrables avant le départ, parce que le navire ne dispose pas de personnel et / ou des installations telles qui peuvent offrir des services de substitution individuels, l'assistance, les soins ou similaires aux Passagers.Toute aide offerte à bord pour les Passagers ayant des besoins spéciaux est fourni gratuitement. addyace7aa02139d3c0f8a1482e2e46d3d8d = addyace7aa02139d3c0f8a1482e2e46d3d8d + 'gnv' + '.' + 'it'; Le terme «Transporteur Maritime» désigne le transporteur contractuel et le transporteur effectif. var path = 'hr' + 'ef' + '='; Auprès des billetteries portuaires, il n'est possible de modifier que les billets achetés via le Contact Center ou une agence de voyages. Le terme «Passager» désigne toute personne transportée sur la base du billet de passage émis par le Transporteur et/ou par les agences autorisées. Les demandes de compensation peuvent seulement concerner les personnes indiquées sur la même réservation.8.6.1 Les plaintes relatives à matériel roulant, véhicules transportés et blessures des Passagers doivent être adressées au bureau «Legale Contenzioso & Assicurazioni», Via Balleydier 7 â 16149 Genova. ou au n° de fax : +39 010 5509302. Dans le cas d'un billet A/R, il est nécessaire de préciser si vous souhaitez annuler un seul trajet ou les deux. document.getElementById('cloak106c1fc88a0eba540a4d1de7b5db18bc').innerHTML = ''; Elle lie les ports Tunis la goulette et Genes. trois (3) heures pour un service régulier dont la durée est comprise entre huit et vingt-quatre heures ;iii. Les éventuelles responsabilités du Transporteur en cas de perte et/ou de dommages au véhicule ne pourront donc pas excéder la limite mentionnée à lâart. Art. Le Transporteur décline toute responsabilité en cas d'éventuelle saisie ou élimination d'animaux par les autorités sanitaires du port de débarquement/embarquement, de dommages aux animaux, de fuite, perte ou décès de ces derniers pendant le transport ou pendant l'embarquement et le débarquement, sauf hypothèses avérées de dol et/ou faute imputables au Transporteur. Bagages â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦.â¦............Art. Formalités à bord : Les formalités de douane et de police sont effectuées à bord du bateau sur le trajet vers le Maroc. Elle lie les ports Genes et Tanger. Civitavecchia Tunis. Tous les billets peuvent être modifiés avant l'ouverture du check-in via le Contact Center GNV avec paiement par carte de crédit, ou bien via une agence de voyages. 20. GNV décline toute responsabilité en cas d'impossibilité de contacter le Passager par téléphone, si le numéro n'a pas été fourni, s'il est injoignable ou s'il est incorrect.19.3 Le Transporteur a la faculté d'utiliser les données personnelles fournies par le Passager, y compris les informations relatives aux achats, pour : ⢠faire une réservation et/ou émettre un billet ;⢠fournir le transport et les services qui s'y rapportent ;⢠la comptabilité, la facturation, la révision ;⢠vérifier et contrôler les cartes de crédit et les autres cartes de paiement ;⢠les avis et informations relatifs au voyage acheté (par exemple en cas de modifications⢠d'horaire et/ou d'annulations) ;⢠les contrôles pour l'immigration ;⢠les contrôles, la sécurité, les vérifications sanitaires, administratives et légales ;⢠les analyses statistiques ;⢠développer et fournir des services ;⢠les activités de marketing et les études de marché (qui ne seront réalisées qu'avec l'accord. 18 Animaux â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦.â¦â¦â¦â¦â¦â¦..Art. Combien coûte la modification d'un billet ? Les billets achetés en pré-vente ne sont pas remboursables.Lesdites pénalités sont calculées sur le total des tarifs Passagers, véhicules réservés et suppléments et taxes correspondants. Art. Réservez votre billet de bateau Sète Tanger le moins cher et profitez d'une remise de 2% exclusive sur tous vos billets de bateau. Les billets émis à un tarif spécial aller-retour (A/R) ne peuvent être modifiés qu'ensemble, un droit fixe s'appliquant aux deux billets. Préparez la carte bleue . ? Le Passager s'engage aussi à respecter les dispositions du Transporteur relatives à l'interdiction de fumer dans les espaces intérieurs du navire, qui sont correctement marqués.10.2 Les Passagers sont personnellement tenus, à leurs frais et sous leur responsabilité, de vérifier avant l'embarquement leurs documents d'identité et les documents d'immatriculation de tous les véhicules qui voyagent avec eux auprès des autorités de police compétentes, afin de s'assurer qu'ils sont conformes aux dispositions du pays de débarquement et en cours de validité.La Compagnie ne remboursera pas les passagers qui ne seront pas autorisés à embarquer ou à débarquer par la police des frontières et/ou par la société elle-même au motif quâils ne seraient pas en possession des documents valables pour se rendre à lâétranger; la Compagnie se réserve le droit de demander au Passager le remboursement des coûts et/ou sanctions éventuellement subis en ces circonstances.10.3 Le Passager répond de tous les dommages causés, de quelque manière que ce soit, par lui-même ou par une personne ou des animaux dont il aurait la garde, au mobilier du navire, à ses biens et accessoires et à ses équipements, ainsi qu'autres Passagers, au personnel employé par le Transporteur ou aux auxiliaires de ce dernier.10.4 Si le Passager à bord nuit à la sécurité du voyage, dérange d'autres Passagers et l'équipage ou se comporte de telle manière qu'il crée une gêne, entrave le bon déroulement des activités de l'équipage, ne respecte pas les dispositions du capitaine du navire relatives au comportement à bord ou au respect des procédures, il pourra être soumis aux mesures nécessaires pour empêcher ou limiter ce comportement, y compris à d'éventuelles mesures coercitives dans les limites prévues par la loi ; il pourra également être débarqué et se voir refuser la poursuite du transport. Les éventuels services complémentaires fournis par le Transporteur Maritime ne font pas partie du contrat. var addyace7aa02139d3c0f8a1482e2e46d3d8d = 'lostandfound' + '@'; Pour annuler la réservation, vous devez nous envoyer une demande par la page Informations et Réservations, en indiquant le numéro du billet qui vous désirez annuler. En cas de défaut, la Société décline toute responsabilité pour tout dommage aux biens ou aux personnesLe véhicule, y compris son éventuelle remorque et/ou caravane et leur contenu, est accepté par le Transporteur comme une seule et même unité de chargement sans déclaration de valeur. En cas de demande de modification acceptée, vous devrez le cas échéant, payer la différence de prix. 4. var addy9d5a69784ce4776a503278ff6ca3c3dd = 'customercare' + '@'; Le terme «Transporteur» et/ou «Compagnie» désigne Grandi Navi Veloci S.p.A. Lâobjet du contrat est la prestation de transport telle qu'elle est régie par les articles 396 et suivants du code maritime. Modifica ons possibles uniquement jusqu’à 24 heures avant le départ. Condition de modification : Les frais de modification sont de 25 € par sens et par dossier plus la différence tarifaire si celle-ci est positive.Le montant minimum est de 25 €.
Maxi Sac Matelassé Zara - Vinted,
Résiliation Bail Chambre Meublée Chez Lhabitant,
Shrex Marex Copypasta,
Upgrade Shell To Tty,
Fac De Droit Sceaux Portes Ouvertes,
Bureau Des Douanes France,